Leaurha · 4 avril 2019 à 19:15 2 messages · 2 participants · 803 affichages | | | | 4 avril 2019 à 19:15 Message 1 de 2 · 803 affichages · Partager Bonjour à tous et toutes ! Je suis nouvelle sur le forum. J'ai pour but de faire l'itinéraire appelé " Loire à vélo", c est une première pour moi donc beaucoup de questions se bousculent dans ma tête notamment par rapport à ma chienne... Est ce que cet itinéraire est interdit aux chiens ? Est ce que les campings aux alentours acceptent les toutous? Peut on dormir aux abords des chemins style bivouac ? Merci d'avance ! | | | À: Leaurha · 5 avril 2019 à 0:10 Re: Loire à vélo avec chien Message 2 de 2 · 786 affichages · Partager le bivouac n'est pas interdit en France. encore faut il ne pas camper dans un terrain privé.... (sauf a voir eu l'autorisation) moi je marche (pas de vélo donc). je bivouaquais beaucoup. je partais tôt le matin et je ne laissais aucune "trace" derrière moi. je n'ai jamais rencontré de problème. je choisissais toujours des endroits discrets ou personne ne pouvait me voir. je dormais aussi, avec autorisation, dans les granges.
www.lesothers.com/...ping-sauvage-france/ | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |