Ca ne me dérange pas de te répondre, ayant été erasmus là bas, je connais un peu la situation lol.
Bah ca dépend des villes ou tu vas mais si c'est une assez grande ville, les bars ferment en général entre 3 et 5h. Ensuite, les boites prennent le relais jusque très très tard (de 8 a 11h parfois). Les supérettes normales ferment entre 21 et 22h. Ensuite, si tu veux acheter de l'alcool, ya tjrs ce qu'on appellent en
espagne "un chino" ou en trouver, bien sur c'est plus cher mais ouvert toute la nuit, en principe la vente apres 22h c'est interdit, en principe...Et puis, je ne sais pas si tu vas la bas pour une fete en particulier mais si c'est pour la
San Juan, il te suffira de guetter une longue file d'attente et tu trouveras lol.
Et en effet, ya une loi anti botellon et c'est donc interdit de boire dans les rues apres selon les regions c'est plus ou moins severe je crois. La ou j'étais, tout le monde continuait de le faire, un peu le jeu du chat et de la souris et du moment que ca ne tourne pas "mal", il ne se passe jamais rien de bien grave, les bouteilles sont juste vidées !!!
Voila, bien sur il n'y a pas que ca a faire en
espagne mais ca fait parti du coté fête ! Amuse toi bien !