Bonjour à tous !
je vais me rendre en
Chine afin d'étudier le mandarin dans une école spécialisée. Hormis les problèmes minimes de visa que j'ai, j'aimerais savoir qu'Est-ce qu'il y a à faire à
Pékin pour un étudiant. J'imagine que l'école organise des activités, mais peut-être auriez-vous des conseils d'endroits à
Pékin ou en
Chine globalement ? Bien sûr j'ai regardé sur internet les activités, mais une ou deux idées de plus peut m'aider.
Sinon, est-il déconseillé de faire du jogging en
Chine ? Si oui, n'y aurait-il pas un ou deux parcs sympas pour aller courir en journée ?
Sachez donc que je suis étudiant et que je ne suis jamais allé en
Chine et que je prends ce voyage comme un défi que je m'impose. :)