Merci Max, ravie d'être utile.
Il est vrai que l'
Indonésie en général est catastrophique au niveau des déchets qui traînent partout mais vraiment rien vu de tel que ta photo à Lombok.
Je suis une adepte des compte rendus réalistes et si ça avait été le cas je l'aurais montré.
Evidemment les plages de pêcheurs prés des villages sont assez dégueu.
C'est sur que si la propreté ambiante est primordiale pour toi, vaut mieux éviter l'
Indonésie et l'
Inde et le
Sri Lanka et.... Le seul pays que j'ai trouvé niquel dans le coin ce sont les
Philippines si ça te dit (et en matière de belle plage on y est gaté

).
Bonne soirée
Christelle