Williama · 19 septembre 2007 à 16:34 6 messages · 5 participants · 3 424 affichages | | | | À: Williama · 19 septembre 2007 à 17:23 Message 2 de 6 · 3 418 affichages · Partager merci 
ça fait du bien de revoir les photos d'une île que j'adore... toi aussi donc | | | À: Williama · 19 septembre 2007 à 18:18 Message 3 de 6 · 3 410 affichages · Partager Dis on pourrait pas les voir dans un format PLUS GRAND tes images ! allez STP | | | À: Mentawai · 20 septembre 2007 à 14:33 Message 4 de 6 · 3 370 affichages · Partager "Dis on pourrait pas les voir dans un format PLUS GRAND tes images ! allez STP "
chui pas assez doué pour ces manips mais je jure de m'améliorer prochainement....
je savais que toi et Citoyendumonde alliez vous manifester sur ce topic.
Lombok un beau souvenir surtout le sud...et l'intérieur!!! | | | À: Williama · 22 septembre 2007 à 13:53 Message 5 de 6 · 3 318 affichages · Partager Merci pour ces photos 
Je suis en train d'en mettre quelques unes sur mon blog, avec un peu de bla-bla 
Thib. | | | Moi aussi j'ai beaucoup aimé cette île, ainsi que vos belles photos !!! 
Voici quelques images de Lombok, île indonésienne que j'ai beaucoup aimé. lombokwil.monsite.orange.fr/ | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |