Londres: sonnerie de Big Ben en 2017 Bluedream78 · 19 juin 2017 à 12:42 5 messages · 4 participants · 504 affichages | | | | 19 juin 2017 à 12:42 Londres: sonnerie de Big Ben en 2017 Message 1 de 5 · 504 affichages · Partager Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer si Big Ben sonne toujours en ce moment ?
J'ai cru comprendre qu'il devait y avoir des travaux prochainement et que l'on ne pourrait plus l'entendre pendant plusieurs mois.
Merci pour votre réponse.
Bonne journée. | | | Bonjour,
Selon le journal The Guardian (httptheguardian.com/politics/2016/apr/26/big-ben-to-be-silenced-for-months-by-tower-and-clock-repairs) et le site web du parlement britannique ( www.parliament.uk/...f-parliament/bigben/ ), Big Ben ne devrait plus sonner depuis le début de l'année. On devait procéder à d'importantes rénovations qui devraient durer 3 ans. | | | on attendais notre bateau depuis Westminster pier le vendredi 11.08.17 et le Big Ben a sonner deux fois. 1 fois a 18h et une autre a 18h30, | | | À: Reyyii · 15 août 2017 à 12:32 Re: Londres: sonnerie de Big Ben en 2017 Message 5 de 5 · 410 affichages · Partager Bonjour à tous et merci pour vos réponses.
Je suis donc allé à Londres au mois de juillet, et je vous confirme que Big Ben sonnait bien tous les 1/4 d'heure comme prévu.
Bonne journée. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |