Virginie · 29 janvier 2005 à 22:27 2 messages · 1 participant · 3 363 affichages | | | | 29 janvier 2005 à 22:27 Lonely planet Malaisie/Bornéo Message 1 de 2 · 3 363 affichages · Partager Bonjour,
j'avais l'intention de me procurer le dernier lonely planet en français (qui d'après ma librairie devait sortir en février) mais je viens d'apprendre qu'il n'est plus disponible et plus réédité, savez vous pour quelle raison ils ont annulé cette destination ( malaisie) ?
je n'ai pas du tout envie de prendre le guide du routard
ceux qui partent très bientôt vers cette destination que prenez vous comme guide ? | | | je viens de recevoir sur mon mail la réponse de" lonely" conçernant le guide :
"Le guide sur la Malaisie n'existe effectivement plus en français. Il s'agit d'une décision éditoriale. Vous pouvez toutefois vous procurer le guide Malaysia Singapore and Brunei en anglais (édition de janvier 2004)."
je ne maitrise pas assez l'anglais (pour ne pas dire pas du tout  ) pour prendre le guide dans cette langue | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |