salut
c'est pas franchement un probleme, vue que les infos concernants les tarifs d'hotels, transports et sites changent a vitesse gd V, tu peux tres bien avoir une edition ancienne.Qt aux info historiques et geographiques, elles ne changent pas

donc.....
le routard ne vaut rien pour le
perou, le mieux est le printfoot.tu peux tres bien te le proccurer d'occas, en librairie ou bien sur le net (amazon ou autre)
Salut !
Hm... pas d'accord avec cela. Je suis actuellement au
Perou où justement j'utilise le Lonely 2007.... et j'en suis bien content, je trouve qu'il est justement encore bien a jour. Le prix des transports et des hebergement et autres restaurants colle globalement bien à ce qui est annoncé par le Lonely (en tout cas pour les établissements petit budget). La plupart des sites aussi. UNE GROSSE EXCEPTION cependant à
Cusco, pour le boleto turistico et l'entrée au
Macchu Pichu, qui en novembre étaient AU DOUBLE des prix annoncés sur le Lonely 1 an plus tôt (130 soles pour le boleto, 120 pour le macchu en novembre).... Certe se sont des sites exceptionnels, mais là ils commencent a pousser le bouchon un peu loin...
Maurice. Et je ne parle pas du train etc etc !!!!!
Je ne connais pas tous les autres guides (j'ai entendu du mal du routard comme pas mal de monde, quand au petit futé... pas de commentaires), mais je suis bien content du Lonely, je le trouve vraiment pas mal du tout, il me convient bien. Il parait que le foot print est bien aussi.