Novalee · 19 juin 2005 à 23:51 4 messages · 3 participants · 3 978 affichages | | | | Bonjour à vous,
Nous aimerions séjourner quelques semaines, voir quelques mois à Taipai à Taiwan. Nous savons que vivre dans des hotels c'est assez dispendieux. Est-ce qu'il y a des appartements ou maisons à louer qui serait plus raisonnable? Ou une autre façon de s'héberger?
Si vous avez d'autres conseils à nous faire part, ils seront très apprécié!!!
Merci et bonne semaine!
Novalee | | | Bonsoir Novalee,
combien de temps penses tu rester à Taipei ? ma copine est taiwanaise, elle vit actuellement à Paris avec moi.
On peut jeter un coup d'oeil pour toi sur internet, as-tu une idée du quartier ? Tu recherches quel niveau de confort ? Proche du centre ville, du quartier d'affaires ?
Sinon envoie un message privé...
A+ | | | Salut ! Si tu es malprise et que tu es au centre-ville de Taipei, va dans un MTV (pas un KTV attention !), c'est un genre de karaoke box mais au lieu de chanter on loue et on regarde un film dans une salle pleine de divans. Tu te couches là-dedans, ok... peut-être pas le confort 5 étoiles, mais air climatisé et des fois nourriture incluses tout pour SEULEMENT entre 5-10$CAN !!! hehehe Je l'ai fait une nuit lorsque moi et mes amis avaient décidé veiller très très tard le soir et qu'on était pris au centre-ville. Le métro était alors fermé et il fallait soir prendre un taxi jusqu'à l'auberge de jeunesse qui nous aurait couté un bras, soit dormir dans un MTV... c'était même très rigolo en fin de compte... tellement rigolo que le lendemain, on a resorti le soir et on est encore allé se couché au même MTV !!! 2 nuits de suite !!!! hehehe
Gave | | | Bonjour Faka,
Je n'ai pas l'adresse exacte, mais je sais que nous aimerions être près de Shen-Kung city, Taipei County. Est-ce que ça vous dit quelque chose?
Novalee. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |