| Long voyage en Asie cette année à partir d'octobre Jajane · 31 juillet 2014 à 23:52 2 messages · 2 participants · 1 592 affichages | | | | 31 juillet 2014 à 23:52 Long voyage en Asie cette année à partir d'octobre Message 1 de 2 · 1 592 affichages · Partager Bonsoir à tous, Je souhaite entreprendre un long voyage en Asie cette année à partir d'octobre. Voilà le seul bémol c'est que je ne sais pas trop par ou commencer..quel pays à visité beaucoup me tente comme la Thaïlande, le Laos, la Birmanie, l' Inde, le Bengladesh, le Cambodge, le Népal, les Maldives et le Tibet enfin comme vous pouvez le constater je ne sais encore trop ou donné de la tête. Je suis nouvelle sur ce site et commence un peu à me renseignée sur les postes existants mais tous vos conseils, expériences ou avais de votre part et bon à prendre! Dans quels pays vaudrait-il mieux que je trouve un partenaire pour voyager, quel pays me conseilleriez-vous? J'ai conscience que tous çà est un peu brouillon mais j'espère que vous pourrez tout de même m'apportez quelques réponses.
Bien à vous jajane. | | | À: Jajane · 1 août 2014 à 4:00 Re: Long voyage en Asie cette année à partir d'octobre Message 2 de 2 · 1 564 affichages · Partager pas de conseil juste un avis et ce que j'aimerais faire si j'avais plusieurs mois de liberté. arrivé a bangkok (billet avion meilleurs marché) aller dans le nord de la thaillande en plusieurs étapes a determiner; faire un stop a chiang rai et aller au laos;descendre le mekong avec long stop a luang prabang; vetiane ;revenir en thaillande par udonthani et descendre trankilou jusqu'au cambodge;a ce moment on est dans le rytme et l'ambiance asiat et le reste se fait au gré des envie et du temps qu'il reste jusqu'a la date du retour lance toi et profite, se sera le début te ta nouvelle vie | Discussions similaires sur le Tibet: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |