Bonjour,
Je dois partir de
Nantes samedi 08/12 pour l'aéroport d'Orly où je dois prendre l'avion à 14h30.
Je suis en peu dans le dilemme devant deux cas de figure et peut être l'un d'entre vous pourra m'éclaircir :
1- J' ai réserve un train Ouigo à 9h30 et j'arrive normalement a Massy tgv à 11h40. Est ce que j'aurai le temps d'arriver à Orly et faire mon enregistrement avant 13h45 (fermeture des enregistrements) ? je compte prendre le bus 91-0 entre Massy et Orly, heure de passage du bus 11h48.
Je ne suis pas très sérient car si le train a du retard ou que je rate le bus qui m’amène à Orly, je risque de rater mon vol. A plus forte raison avec le blocage des gilets jaune les weekend-end ou embouteillage à
Paris.
Est-ce que selon vous c'est faisable?
2- L'autre option est de prendre le bus (flixbus) depuis
Nantes et qui me laisse diectement à Orly. Mais le bus arrive à 6H du matin alors que mon vol est à 14h (7H d'attente, trés longue =;).
Quelle option est le mieux pour moi selon vous
Bonne journée