|  |  |
 | | | | Mabecasth · 5 septembre 2015 à 9:46 10 messages · 5 participants · 899 affichages | | | | 5 septembre 2015 à 9:46 Message 1 de 10 · 891 affichages · Partager Bonjour à tous,
Voici le lien d'une petite video de notre road trip en août 2015. Difficile de résumer 20 jours en moins de 5 minutes.
| | | Bonjour, Sympa ta vidéo, je découvre seulement. Ca rappelle de bons souvenirs également, la cascade à la fin où Est-ce svp? Après Moab vous êtes passé par où pour aller à Denver? Amicalement | | | salut
super et originale
souvenirs souvenirs..... 
vous avez pris au plus court par la I70 après Moab ?
j'ai adoré Red rocks
cdlt | | | Bonjour Mabecasth,
Grâce à Martine (Azollette), votre post est remonté. Moi aussi, je découvre seulement maintenant votre vidéo. J'ai beaucoup aimé le montage et c'est varié (villes, nature, activités diverses). La dernière randonnée avec la cascade avant Georgetown, est-ce bien "Hanging Lake Trail", ça a l'air magnifique. Nous voulions y aller, mais le jour où nous l'avions prévue, c'était un week-end d'été, il faisait très beau, et quand nous sommes arrivés, la bretelle d'autoroute était fermée, le panneau indiquait que c'était parce que le parking était complet.
Bon week-end ! | | | Bonjour,
Merci beaucoup 
La cascade que l'on voit à la fin du film est bien Hanging Lake à Glenwood Spring. La randonnée est assez difficile car il y a un fort dénivelé mais l'effort en vaut le coup. C'est magnifique. On y est allé le week end du 15/08 et effectivement la sortie d'autoroute était "fermé". Nous avons quand même essayé d'y aller et en fait, un ranger à l'entrée du parking gère les places. Il nous a fait patienter à peu près une grosse demi heure pour avoir une place. Ca valait vraiment la peine d'attendre. Pour aller à Glenwood (ou Denver), nous avons quitté Moab par la UT 128 E, la route qui longe la Colorado river et qui passe entre les canyons. Cette route est superbe. On aperçoit au loin Fisher tower. Et après, nous avons rejoint la I 70.
Bon week end | | | la UT 128E à partir de Moab est effectivement trés belle.
pour info nous avons innové l'année dernière et pris cette option qu'on a pas regretté par là (avec un crochet par hole in the rock) :
www.google.com/maps/dir/38.602182 , -109.576416/38.447069, -109.385163/38.499705, -109.306925/38.580614, -109.292171/38.683606, -109.422643/@38.6163597, -109.4441216,10.25z/data=!4m12!4m11!1m1!4e1!1m1!4e1!1m1!4e1!1m1!4e1!1m1!4e1!3e0?hl=fr
ce n'est pas évident à trouver au début mais en notant bien tout sur un papier on y arrive. | | | Bonjour Mabecasth,
Ben mince alors, on n'a pas osé y aller. Le panneau qu'on a vu sur la bretelle d'autoroute était donc juste un avertissement pour informer les automobilistes que le parking était complet ? Vous avez eu la chance qu'une place se libère au bout d'une grosse demi-heure. En fait, une fois arrivés au parking, vous ne saviez pas combien de temps vous alliez devoir attendre. Vous souvenez-vous combien de temps vous avez mis pour faire la randonnée (l'aller-retour) ?
Je vous remercie et bon week-end ! | | | Bonjour Hiacinthe,
Effectivement, le panneau indiquait que le parking était complet mais c'est le ranger à l'entrée du parking qui nous a indiqué le temps d'attente. Il ne s'était pas trompé.
Nous avons mis 1h05 pour la montée en faisant plusieurs petites pauses et 50 min pour redescendre.
Cordialement | | | Je vous remercie pour ces informations. J'aimerais beaucoup faire cette randonnée lors d'un prochain circuit.
Bonne soirée ! | | | Très beau film Mabecasth Bravo | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 786 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |