Bonjour,
je vais une semaine en
californie pour faire un shooting mode pour un magazine.
J'essaie de construire mon plan, mes déplacements logiquement et surtout je recherche des paysages spécifiques mais j'ai un temps limite de transport par jours...
Alors, l'avion arrive à L.A., 1er jour de shoot, on aurais aimé shooter les 2 filles avec en ''décors'' de gros cactus (les géants), mais on viens de me dire qu'à LA et dans les environs (je ne peux faire plus de 2h d'auto à partir de
beverly hills environ car les mannequins sont la) je ne trouverais pas ça... Mais connaissez vous un endroit tout de même qui pourrait être intérressant, avec plusieurs cactus et s'ils ne sont pas géants, on s'en passera mais il nous faut pas mal de végétation, cactus etc.. ou un paysage vraiment spectaculaire!).
2e jour: shooting maillots, alors pour ça aucun problème on à le choix avec toutes les plages..
3e jour et 4e jour: On recherche des dunes de sable, un desert ou encore des grosses roches rouges... Encore la supposément qu'à part dans le desert du mojave mais très loin la dedans, quasi rendue à la
death valley je n'aurai pas de dunes et tout... Mais on ne peux se permettre 4h de voiture pour y aller et retour, 2 jours de suite... Il n'y aurait rien plus proche? Autour de Palm spring peu-être? (Aussi on dois avoir accès facilement sans trop de marche difficile car on a pas mal de matériels à transporter..)
Merci, je prendrai toutes les infos précieusements car la, nous partons le 2 mars...Pas bcp. de temps!
Aussi si vous avez des motel-hotel peu dispendieux à
beverly hills et les alentours ainsi que palm spring et les allentours, je note!