Bonjour,
Je me prépare à me lancer le printemps prochain sur le Pacific Crest Trail, chemin de grande randonnée allant de la frontière mexicaine au
Canada.

Pour le départ j'ai deux options : atterrir directement à
San Diego où je dois être hébergé par de gentilles personnes hiker friendly, ou atterrir à
Los Angeles et rejoindre ensuite
San Diego (par bus ou par train).
N'ayant encore jamais mis les pieds aux
Etats-Unis je serais assez tenté d'arriver avec quelques jours d'avance pour avoir un petit aperçu d'une grande ville américaine, ici
Los Angeles... mais se pose la question du budget.

Union Stationétant si j'ai bien compris le centre névralgique des transports en commun de
Los Angeles (train et bus) j'aurais à priori un penchant pour loger à proximité de cette gare: est-ce une bonne idée question budget et environnement pas trop turbulent (pas envie d'avoir un risque important de passer des nuits blanches pour cause d'alcoolisme bruyant)?
Quand je tombe sur des recommandations d'adresses d'hébergements économiques à des prix pas trop délirants, genre 20-25€ et que je veux ensuite m'assurer des prix pratiqués en 2018 je me retrouve avec des prix sacrément réactualisés, parfois du simple au décuple!!!

N'ayant clairement pas les moyens de débourser des centaines de dollars par nuit j'aimerais savoir si il est désormais impossible de dormir à des prix doux à
Los Angeles ou si existent encore des endroits abordables aux petits budgets.

Question nourriture j'ai le même type de question: si on ne souhaite pas s'empiffrer de hamburgers existe-t-il des alternatives pas trop onéreuses, et si oui lesquelles?