Pour
Los Angeles, perso j'ai adoré !!! là-bas ta vraiment l'impression d'être dans la série typique sur la
Californie (style Californication) sauf que c'est la réalité

!!!
Perso L.A en voiture automatique même s'il y a des bouchons surtout au heure de point ça ne m'a pas trop choqué après c'est la taille de la ville qui fait qu'on peut rester longtemps bloqué !!!
Perso je vous conseil
Venice Beach et
Santa Monica pour la plage et l'ambiance relax, Mulhollande drive pour rouler dans les collines et avoir des belles vue sur la ville perso j'ai aimé (mais bon faut encore aimé rouler) sinon à faire vraiment absolument selon moi, c'est le Griffith Obseratory perso j'y étais très très tôt le matin pour voir le vue de nuit sur le ville (c'était génial très beau et tu peux alors vraiment voir la taille de la ville qui s'étant à perte de vue) et enfin le lever du soleil sur la ville ah lalala vraiment cela vaut de l'or !!!
Pour
Hollywood un petit tour et c'est déjà pas mal, tout dépend de tes intérêts c'est marrant de ce dire qu'on est à
Hollywood, de voir quelques étoiles, et des pubs sur des panneaux immense un peu partout mais il y a mieux !!!
Enfin un dernier coin très sympa et vraiment calme ce qui est rare dans cette ville, les canaux de
Venice Beach, très zen et jolie pour ce promener et voir autres choses que les clichés dont cette ville déborde et qu'on aime ou pas mais qui en font son charme !!!