Bonsoir,
Je pars aux
Etats-Unis cet été avec mon copain (nous avons 21 ans) pendant 2 semaines, et la première étape de ce voyage est
Los Angeles. N'ayant pas encore 25 ans, la location de la voiture revenait très chère pour 2 semaines, nous avons donc décidé de la louer à partir de
Las Vegas (avec le trajet LA - LV en avion). Mais je suis assez embêtée pour les déplacements à LA.
En effet, nous arrivons un soir, vers 19h à LAX, et notre hôtel se trouve à Western
Hollywood. D'après le site métro.net, cela nous prendrait environ 1h15 pour y arriver. Je me suis donc renseignée sur les taxis, mais je n'ai pas tout compris à la tarification... J'ai également vu la possibilité de prendre des shuttles, mais j'ai lu sur le site trip advisor américain qu'apparemment c'était un peu de l'arnaque... Bref avez vous des moyens de transport à me conseiller ?
Le lendemain, nous faisons les studios Universal, j'ai vu qu'ils se situés près d'un métro, et à 2 stations de métro de Western
Hollywood mais je n'ai pas trouvé le temps de trajet, est ce que qqn est déjà allait la bas en métro ?
Et pour mon 2e jour à LA, nous ne savons pas quoi faire !
Griffith Park et
Venice Beach valent-ils le cout ? Y a t il des endroits intéressants pour le shopping ? Le 3e jour nous voudrions visiter
Hollywood avec le boulevard... Car nous partons le soir pour
Las Vegas, donc nous voulons être proches de notre hôtel.
Merci d'avoir pris le temps de lire, n'hésitez pas à me fournir des bons plans ! :D