Sunantilles · 12 décembre 2007 à 22:33 6 messages · 3 participants · 12 443 affichages | | | | 12 décembre 2007 à 22:33 Louer un camping-car en Espagne Message 1 de 6 · 12 359 affichages · Partager Je souhaite louer un camping car pour faire l' espagne cet été, quelqu'un a t il des bonnes infos? merci | | | Bonsoir
Espagne est grand
Ou louer??
¿ Nord, Sud, Est o plutot Ouest?
a+ | | | À: Fmi · 13 décembre 2007 à 13:37 Re: Louer un camping-car en Espagne Message 3 de 6 · 12 253 affichages · Partager Oui c vrai, bonjour, l' espagne est grande... Je voudrais partir du nord est, et descendre jusque Cadix, seville, Tranquillement. Je cherche un petit camping car, je descendrais avec mon fils et son copain... Merci si tu as des idéés. Sylvie | | | À: Fmi · 15 décembre 2007 à 14:23 Re: Louer un camping-car en Espagne Message 5 de 6 · 12 198 affichages · Partager merci bcp pour les liens... une autre question, savez vous s'il est possible de s'arreter facilement avec le camping car, sans se faire deloger par les autorités? Comment sont vus les camping car en espagne? merci | | | Bonjour, A priori pas de problème majeur à condition d'être discret... et puis ça dépend où et à quelle péride... Pour info, voici une liste en français éditée par la PACA des aires de services en Espagnewww.lapaca.org/areas/areas.html @micalement Jean-Marie
merci bcp pour les liens... une autre question, savez vous s'il est possible de s'arreter facilement avec le camping car, sans se faire deloger par les autorités? Comment sont vus les camping car en espagne? merci | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |