Louer un catamaran à Cuba pour une croisière? Ambons · 5 août 2010 à 11:23 5 messages · 5 participants · 2 999 affichages | | | | 5 août 2010 à 11:23 Louer un catamaran à Cuba pour une croisière? Message 1 de 5 · 2 991 affichages · Partager Bonjour je souhaite connaitre les agence ou les possibilite pour louer un bateau (catamaran) à CUBA pour faire une croisiere d une semaine.Je n arrive pas à trouver une agence sérieuse si quelqu un à des adresses merci de me les faire parvenir | | | À: Ambons · 7 août 2010 à 17:17 Re: Louer un catamaran à Cuba pour une croisière? Message 2 de 5 · 2 934 affichages · Partager Bonjour, Agent indépendant installé à Perpignan... Un de mes partenaires vient d'ouvrir une base à Cuba. Contactez-moi pour plus de renseignements si vous le souhaitez. Bien cordialement, DC | | | À: Ambons · 22 janvier 2011 à 22:12 Re: Louer un catamaran à Cuba pour une croisière? Message 3 de 5 · 2 674 affichages · Partager bonsoir, Sans hésiter je vous conseille l'armateur CATLANTE, ce sont des croisières à la voile de trés grande qualité, leur bateaux sont en trés bon état (on ne peut pas en dire autant, malheureusement de certains autres, et c'est vraiment dommage ! on paye des tarifs chers pour parfois de pas avoir la prestation adéquate le catlante a 6 cabines, nous étions 11 à bord car une dame voyageait seul et avait payer pour avoir sa cabine seul, c'est d'ailleurs une bonne idée de partir dans ce genre de vacances on est justement moins seul que dans un hotel c'est vraiment convivial bref catlante sans hésiter... oui | | | À: Parblois · 22 janvier 2011 à 22:38 Re: Louer un catamaran à Cuba pour une croisière? Message 4 de 5 · 2 670 affichages · Partager Ca au moins, c'est une vraie pub pour Catlante !... Merci pour eux, mais il y a de la place pour les autres, non? Avec les mêmes tarifs et le même bateau... Cherchez un peu... | | | À: Ambons · 28 octobre 2011 à 16:48 Re: Louer un catamaran à Cuba pour une croisière? Message 5 de 5 · 2 362 affichages · Partager je viens de poster un méssage et je n'ai pas trop le temps de vous en parler mais catlante c'est pour le moment la meilleur croisière que nous ayons faite, | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |