Pama57 · 18 mars 2015 à 23:05 11 messages · 7 participants · 1 930 affichages | | | | 18 mars 2015 à 23:05 Où louer un grand van 9 personnes de Calgary à Vancouver? Message 1 de 11 · 1 927 affichages · Partager Nous sommes une famille de 6 personnes adultes et cherchons à louer un Van grandes dimensions (à mon avis Van mini 9 pers) qui puisse prendre 6 pers + 6 bagages + 2 tentes pour un voyage confortable de 15jours de Calgary à Vancouver cet été.
Quelqu'un pourrait il nous donner l'adresse d'une société sérieuse de location de véhicule qui puisse nous fournir un tel véhicule (Van 9 pers ou minibus), ou en alternative un van 7 pers avec remorque ou rooftop?
Merci d'avance de vos conseils
Patrick | | | Nous sommes une famille de 6 personnes adultes et cherchons à louer un Van grandes dimensions (à mon avis Van mini 9 pers) qui puisse prendre 6 pers + 6 bagages + 2 tentes pour un voyage confortable de 15jours de Calgary à Vancouver cet été.
Quelqu'un pourrait il nous donner l'adresse d'une société sérieuse de location de véhicule qui puisse nous fournir un tel véhicule (Van 9 pers ou minibus), ou en alternative un van 7 pers avec remorque ou rooftop?
Patrick
C'est aurobus que vous cherché! 
Je crois que le mieux qui ce fait est la Dodger Caravane - 7 Passagés est espaces valises.... www.google.ca/...&ved=0CAYQ_AUoAQ | | | Nous sommes une famille de 6 personnes adultes et cherchons à louer un Van grandes dimensions (à mon avis Van mini 9 pers) qui puisse prendre 6 pers + 6 bagages + 2 tentes pour un voyage confortable de 15jours de Calgary à Vancouver cet été.
Patrick
C'est aurobus que vous cherché! 
Je crois que le mieux qui ce fait est la Dodger Caravane - 7 Passagés est espaces valises....
Une Caravan n'est pas suffisante pour 6 passagers et leurs bagages. Le coffre avec les 3 rangées de sièges est minimaliste (tout comme le confort). Ça prend un Transit ou un Sprinter. Ou encore un Suburban. | | | Bonsoir,
tu vas sur: locationdevoiture.fr
il y a un N° de tel gratuit où tu exposes ton cas.... car en cochant tes souhaits (à gauche) la case "van" ne s'affiche pas.
à + | | | Bonjour
Attention. Un van est un vehicule un peu particulier, et toutes les sociétés n'accepteron pas le drop-off de Calgary à Vancouver.
Mais les vans sont des 12 places, et vs n'etes que 6 : dans votre cas, un Chevrolet Suburban serait parfait | | | Nous sommes une famille de 6 personnes adultes et cherchons à louer un Van grandes dimensions (à mon avis Van mini 9 pers) qui puisse prendre 6 pers + 6 bagages + 2 tentes pour un voyage confortable de 15jours de Calgary à Vancouver cet été.
Patrick
C'est un autobus que vous cherché! 
Je crois que le mieux qui ce fait est la Dodger Caravane - 7 Passagés est espaces valises....
Une Caravan n'est pas suffisante pour 6 passagers et leurs bagages. Le coffre avec les 3 rangées de sièges est minimaliste (tout comme le confort). Ça prend un Transit ou un Sprinter. Ou encore un Suburban.
Un Transit c'est un camion de livraison -Non?
A mon avis une Dodge Caravan a autant de place que le Suburban ! Je l'ai déjà utilisé. Moins dispendieux! Caravan a 132$ avec ''Kayak.com'' par jour a Calgary....plus le ''Drop-Off''!
Essayez avec Rentalcar.com...il l'ont a1250$ ! (2 semaines)! | | | Nous sommes une famille de 6 personnes adultes et cherchons à louer un Van grandes dimensions (à mon avis Van mini 9 pers) qui puisse prendre 6 pers + 6 bagages + 2 tentes pour un voyage confortable de 15jours de Calgary à Vancouver cet été.
Patrick
C'est un autobus que vous cherché! 
Une Caravan n'est pas suffisante pour 6 passagers et leurs bagages. Le coffre avec les 3 rangées de sièges est minimaliste (tout comme le confort). Ça prend un Transit ou un Sprinter. Ou encore un Suburban.
Un Transit c'est un camion de livraison -Non?
A mon avis une Dodge Caravan a autant de place que le Suburban ! Je l'ai déjà utilisé. Moins dispendieux! Caravan a 132$ avec ''Kayak.com'' par jour a Calgary....plus le ''Drop-Off''!
Essayez avec Rentalcar.com...il l'ont a1250$ ! (2 semaines)!
Le Transit vient en version passager. Il remplace l'Econoline. Mais un Caravan pour 6 personnes et leurs bagages, c'est nettement insuffisant. Tu dois alors choisir entre 6 personnes ou les bagages de 6 personnes. Une fois les sièges en place, le coffre est de la même grosseur que celui d'une Fiesta ou une Sonic 5 portes. Et je peux te dire que dans ma Fiesta, je ne mets pas les bagages de 6 personnes. | | | Ont-ils des chances de trouver ca a Calgary? | | | Faut chercher chez les loueurs industriels genre U-Haul ou Entreprise. | | | Ont-ils des chances de trouver ca a Calgary?
Pourquoi pas ? Il y en a à St-Jérôme. Calgary est une plus grosse ville et en plus l' Alberta est addict aux gros camions. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |