JulieetSimon · 7 novembre 2014 à 5:22 · 3 participants · 1 485 affichages
Nous sommes une famille de 4 (jeunes enfants) et nous désirons louer une maison ou un appartement dans un village (ou petite ville) au Costa Rica en février prochain, histoire de mieux découvrir la culture des Ticos. Quelqu'un a-t-il une suggestion? Merci...
Enieve · 29 décembre 2011 à 1:54 · 2 participants · 3 024 affichages
Mon frère et moi irons faire un voyage de 7 jours au Costa Rica en mars. Je me demandais s'il était possible de louer une maison ou un appartement. Nous n'avons pas encore décidé d'endroit précis. Nous verrons avec les suggestions... Merci! Enieve
Kinafara · 25 novembre 2009 à 6:24 · 3 participants · 2 025 affichages
Nous sommes une famille de 4 (2 adultes, 1 enfant de 5 ans et un bébé de 9 mois), nous cherchons une petite maison à louer pour 6 semaines (début janvier 2010 à mi-février 2010)...pas cher si possible et surtout dans une petite communauté local, loin...
Je pars 10 jours au Costa Rica en mars et me pose la question suivante: Je compte commencer mon voyage par tortuguero (une nuit seulement sur place car le tps m est compté). Je voudrais louer une voiture depuis Guapiles au retour de Tortuguero (car ça...