Costa Rica: louer une maison pour six semaines hors des sentiers battus? Kinafara · 25 novembre 2009 à 6:24 6 messages · 3 participants · 2 029 affichages | | | | 25 novembre 2009 à 6:24 Costa Rica: louer une maison pour six semaines hors des sentiers battus? Message 1 de 6 · 2 026 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes une famille de 4 (2 adultes, 1 enfant de 5 ans et un bébé de 9 mois), nous cherchons une petite maison à louer pour 6 semaines (début janvier 2010 à mi-février 2010)...pas cher si possible et surtout dans une petite communauté local, loin des sentiers touristiques. Nous voulons vivre une expérience d'intégration culturelle avec nos enfants. Avez-vous des endroits à nous recommander dans le pays pour ce genre de trip? Connaissez-vous des gens du Costa-rica qui pourraient nous aider à trouver?
J'attend de vos nouvelles
Anik | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kinafara · 26 novembre 2009 à 15:15 Re: Costa Rica: louer une maison pour six semaines hors des sentiers battus? Message 2 de 6 · 1 981 affichages · Partager BONJOURS A VOUS AUTRE, OUI CELA PEUX SE FAIRE, NOUS VIVONS COTE PACIFIQUE DANS UN PETIT VILLAGE QUI S'APPEL POTRERO QUI A ENCORE TOUT SON CHARME D'AUTREFOIS NOUS SERONS LA LE 4 DEC.2009 ET CE POUR 4 MOIS NOUS POUVONS VOIR POUR LE LOGIE SANS PROBLEME, ME CONTACTER HORS SITE ET L'ONT POURRA DISCUTER A PLUS MARCELO DE WATERLOO | | | À: Aryflo · 21 décembre 2009 à 17:30 Re: Costa Rica: louer une maison pour six semaines hors des sentiers battus? Message 3 de 6 · 1 824 affichages · Partager hola marcello a mi tambien me gusta aquillar una casita cerca del pacifico. mais pour la periode juillet et aout 2010 avec ma fille qui a 14.comment faire pour te contacter "hors site"? merci d'avance pura vida | | | À: Sanmarteen · 23 décembre 2009 à 6:46 Re: Costa Rica: louer une maison pour six semaines hors des sentiers battus? Message 4 de 6 · 1 787 affichages · Partager bonjour sanmarteen, a ce que je lis vous aimeriez venir au costa rica en juillet /aout pour un voyage typique dans notre région ( guanacaste)..coté pacifique, je vais vous referer a des amie pour vous trouvé un gite.revoyer moi un message privé et l`ont se recontact a plus marcelo | | | À: Aryflo · 24 décembre 2009 à 19:58 Re: Costa Rica: louer une maison pour six semaines hors des sentiers battus? Message 5 de 6 · 1 759 affichages · Partager Bonjour Marchelo merci de ta reponse. mon prenom et Jean-Marc 47a et Manon 14a ma fille. je recherche une maison ou une famille d'accueil cote pacicique pres d'une ville moyenne ou un grand village, une maison typique plutot simple me conviendrai deux chambres serai parfait.la presence une fillette du meme age environ que celui de ma fille serai un plus pour qu'elle aprenne un peu l'espagnol. mon mail : pinot.jean-marc @ wanadoo. fr
A tres bientot y pura vida | | | À: Sanmarteen · 24 décembre 2009 à 20:55 Re: Costa Rica: louer une maison pour six semaines hors des sentiers battus? Message 6 de 6 · 1 756 affichages · Partager salut jean-marc je te contact sur ton émail pour l`info alors a plus marcelo... | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |