Papoucris · 8 juin 2009 à 11:52 6 messages · 4 participants · 2 476 affichages | | | | 8 juin 2009 à 11:52 Louer une moto à Namtok? ( Thaïlande) Message 1 de 6 · 2 457 affichages · Partager Bonjour à tous
Peux t'on louer une moto (scooter) sur namtok / rivière kwai ?
Merci d'avance Cris | | | Tu trouveras ton bonheur à Kanchanaburi ou trouve des loueurs dans la rue des guests houses cdlt Jean | | | Merci Jean mais je loge à Namtok qui se trouve à 80kms de Kanchanaburi. Pour louer et restituer la moto, c'est un problème. à+ Cris | | | Bonjour,
Quand tu seras a Namtok, tu peux joindre mon ami Dave, c'est un belge qui vit labas depuis 10 ans, il a une agence dans le Pung Wan resort et je suis sur qu'il te trouvera ca... 
Voici son numero, appelle le de ma part : 0812944134
David de Kanchanaburi | | | Merci bien, de plus je le connais le Dave, j'ai séjourné en 2007 au Pung waan !! Il connait bien François Collier de ganesha park (qui n'a pu me renseigner sur les motos) Il faut avouer que de sortir déjà du Pungwaan à pied, c'est déjà un problème (humour) à+ Cris | | | bonjour, j'ai découvert KANACHANABURI cet été et j'ai bien l'intention d'y rester plusieurs mois en 2010, est-ce facile de trouver des apparts à louer au mois ? même ds la ville qui n'est pas très belle ? trankilous | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |