Bonsoir Philippe,
Déjà grand merci pour ton petit mot.
Tigger trois cylindres, bonne et originale machine !
Mon dernier modèle est un peu dans la même veine, ETV 1000 en trail Caponord.
Pour revenir à mon projet de
Croatie, je me gratte les cheveux.
Contexte: nous sommes cinq candidats pour ce trip à partir du we de l'Ascension (on est déjà parti ensemble en
Italie ou
France dans le passé), mais je suis le seul à m'être séparé de ma bécane l'année dernière, restrictions budgétaires 2012 aidant. Au moins trois de mes amis de
Liège grimpent jusque là-haut sur leurs motos et restent une petite semaine sur place.
De mon côté, j'étudie une solution alternative à prix acceptable avant de confirmer.
*Soit une location sur place en
Croatie, j'ai des possibilités pour GS1200 équipées ou assimilées à 780€ la semaine.
*Soit une location ici, le moins cher étant via l'
Allemagne (520 € / W), mais kilométrage souvent limité à 1500 kms, donc montée avec remorque, comme tu y penses.
*Soit rien du tout, je veux limiter mon budget à 1500 €.
Je garde ta proposition de remorque partagée à l'esprit, ayant moi-même un gros break avec attache et grande remorque deux essieux que je pourrai adapter pour emporter deux motos, dont une louée par ici.
Bref, je laisse mûrir jusqu'en mars.
Entretemps, si le coeur t'en dit pour tes premières sorties 2013, tu es le bienvenu pour faire la papote à ce sujet. J'habite en Ardennes, près de la forêt d'Anlier, à une heure de Verviers.
Cordialement,
Pierre
Image attachée: