Salut,
Moi je suis pour la Location d un véhicule sur place, comme tu va resté un peu longtemps, tu peut négocier avec l Agence de la location et décroché un prix bas. Tu es plus libre et plus indépendante dans ta voiture (de location), et surtout si on est en Famille en garde l important qui est l Intimité et les secrets familiaux. Je pense bien que ça coûte bcp moins cher, surtout si tu déplace souvent d une ville a une autre........
Si non, si tu avais l habitude de louer un Clandestin, pkoi tu vois pas celui de la dernière fois, ou moins tu connais ce défauts et ces avantages............ça reste mon avis bien sur, sans être indéscret.......................
En fait, a mon avis je vois pas des conditions draconiennes pour louer une Voiture chez les agences: une copie légalisé du Permis de conduire, plus un dépôt, et légalement la restitution des deux objet est obligatoire (en cas ou ts se passe sans pbs) : La copie du permis et ton dépôt d argent. Tte les voitures de la location sont soumises obligatoirement a des assurances tous Risque par les agences (Incendie, vol, accident,), en principe si tu tombe sur une agence Honnête : tu paye rien.....A part les frais du Location bien sur....
Bonne chance..............................Yough