Poissonk · 7 août 2012 à 14:58 5 messages · 3 participants · 1 795 affichages | | | | 7 août 2012 à 14:58 Louer un véhicule en Malaisie Message 1 de 5 · 1 793 affichages · Partager bonjour les amis, je souhaite me rendre en Malaisie le 8 octobre et je désire louer un véhicule, par quel compagnie dois je passer ??? et connaitriez vous une carte que je puisse télécharger sur le net car je n'arrive pas à trouver un site qui me donne les distances km, exemple de laeroport international de Kl au grotes de Batu, merci de votre réponse. | | | Toutes les grandes compagnies de location type Hertz, Avis, etc. ont des agences dans les principales villes de Malaisie.
Pour une carte avec distance, jette un œil sur Google Maps . 75 kilomètres, 1 heure de route. | | | je te remercie pour l'info | | | Bonjour,
Tu peux louer chez Simedarby (le représentant de Hertz en Malaisie), les prix, en passant par leur site internet, sont beaucoup plus interessants que chez Hertz.
claire | | | ok merci je regarde de suite | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |