Quel permis pour louer un véhicule en Malaisie? Maflu · 20 juillet 2009 à 10:29 4 messages · 3 participants · 4 123 affichages | | | | 20 juillet 2009 à 10:29 Quel permis pour louer un véhicule en Malaisie? Message 1 de 4 · 4 113 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer si le permis de conduire national (français) est suffisant pour la location d'un véhicule en Malaisie, ou doit-on présenter un permis de conduire international ? Dans ce dernier cas comment l'obtenir et quel délai ? Merci de vos réponses. | | | À: Maflu · 20 juillet 2009 à 17:46 Re: Quel permis pour louer un véhicule en Malaisie? Message 2 de 4 · 4 090 affichages · Partager il faut un permis international, que tu obtiendras en préfecture. pas sure, mais de mémoire ils te le font sur place donc tu l'as le jour même (à vérifier..) | | | À: Maflu · 20 juillet 2009 à 17:49 Re: Quel permis pour louer un véhicule en Malaisie? Message 3 de 4 · 4 068 affichages · Partager comme partout je pense, le permis international (gratuit je précise aprés la demande faite en préfecture) | | | À: Aroimak · 21 juillet 2009 à 9:45 Re: Quel permis pour louer un véhicule en Malaisie? Message 4 de 4 · 4 047 affichages · Partager D'accord, je vais me renseigner et voir si j'ai suffisamment de temps (départ dans 2 semaines...) Merci de vos réponses ! | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |