Csva · 25 janvier 2013 à 20:39 8 messages · 2 participants · 2 037 affichages | | | | 25 janvier 2013 à 20:39 Louer des vélos pour trois semaines à Toronto et les rendre à Montréal? Message 1 de 8 · 2 016 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je prépare un voyage qui va de Toronto, en passant par le Lac St jean, Tadoussac, Les Hautes Gorges, Québec et Montréal. Ce voyage est prévu en camping-car départ de Toronto et retours du camping-car à Montréal 24 jours plus tard. Nous aimerions louer des vélos sur Toronto pour les 24 jours et les rendre à Montréal.
Est-ce-que quelqu'un connait un loueur susceptible de faire ce genre de locations ?
Ce système nous parait le plus simple, plutôt que de louer à chacun de nos arrêts.
Merci à tous pour vos réponses.
A plus | | | À: Csva · 25 janvier 2013 à 22:45 Re: Louer des vélos pour trois semaines à Toronto et les rendre à Montréal? Message 2 de 8 · 1 994 affichages · Partager Ça me surprendrais que ça existe ce genre de service entre Toronto et Montréal. Louer des vélos à Toronto sûrement. Montréal possible avec les vélo Bixi. Québec ? Mais c'est une "grande" ville il y a des chances.
Pour les autres petits patelins mentionnés, sûrement pas.
Mais attendons les autres intervenants du forum. | | | Oui en fait il faudrait un magasin à Toronto et la même enseigne à Montréal ; comme çà, on embarque les vélos dans le camping car à Toronto et nous les rendons à Montréal.
J'ai beau chercher, je ne trouve pas ; je pense que les bixi vélos seront pour les grandes villes et sinon nous ferons avec les magasins locaux.
Attendons de voir d'autres réponses, on ne sait jamais | | | À: Csva · 26 janvier 2013 à 1:29 Re: Louer des vélos pour trois semaines à Toronto et les rendre à Montréal? Message 4 de 8 · 1 977 affichages · Partager Bixi ; Montréal seulement.
La même enseigne ça n'existe pas. | | | À: Csva · 26 janvier 2013 à 1:33 Re: Louer des vélos pour trois semaines à Toronto et les rendre à Montréal? Message 5 de 8 · 1 975 affichages · Partager Le mieux serais d'acheter des vélos de seconde main à Toronto. Je crois que la location de vélo te coûterais aussi cher si tu en trouves.
Fais du repérage avant départ sur Toronto, des sites de petites annonces. | | | As-tu des noms de sites à me conseiller ?
C'est vrai que selon le prix de vente pourquoi pas les acheter.
Je vais étudier celà.
En tout cas merci beaucoup.
A plus | | | Merci beaucoup pour les sites, je suivrai donc ton conseil et les regarderai juste avant de partir.
A plus   | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |