Louer une villa avec piscine privé en Malaisie? Piloudiali · 2 janvier 2008 à 23:39 5 messages · 4 participants · 10 453 affichages | | | | 2 janvier 2008 à 23:39 Louer une villa avec piscine privé en Malaisie? Message 1 de 5 · 10 434 affichages · Partager bonsoir a tous mon mari et moi meme voulons partir en malaisie pour le debut de mai on voudrais louer une villa avec piscine privé dans un coin tranquille avec une belle plage ou le soir c'est un peu animé les bonne adresse et quel budget on aurai besoin merci d'avance j'attend vos reponses | | | À: Piloudiali · 3 janvier 2008 à 17:00 Re: Louer une villa avec piscine privé en Malaisie? Message 2 de 5 · 10 378 affichages · Partager il n'est pas facile de louer une maison en Malaisie, quelque soit l'endroit, si c'est pour une courte durée. (les propriétaires demandent des contrats de location de 2 ans). Penser aux appartements et bungalows | | | À: OrangHutan · 3 janvier 2008 à 21:08 Re: Louer une villa avec piscine privé en Malaisie? Message 3 de 5 · 10 337 affichages · Partager merci de m'avoir repondu mais nous se qu'ont voudrais c'est avoir une piscine pour nous toute seul pas que j'aime pas la foule mais l'année derniere un couple d'amis avait louer une villa a bali et c'etais super alors ont c'etais dit pourquoi pas en malaisie?
NOUS C'EST POUR 15 OU 20 JOURS MERCI | | | À: Piloudiali · 3 octobre 2010 à 22:56 Re: Louer une villa avec piscine privé en Malaisie? Message 4 de 5 · 8 401 affichages · Partager bjs avez vous trouver votre villa avec piscine privée merci de me tenir informer crdlmnt | | | À: Darom · 19 décembre 2017 à 0:09 Re: Louer une villa avec piscine privé en Malaisie? Message 5 de 5 · 1 062 affichages · Partager Bonjour, nous louons des villas avec piscine privée sans vis à vis sur l'île de Langkawi. Vous pouvez me contacter via mail à l'adresse suivante: areindl@yahoo.com | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |