Louer une voiture au Diamant ou alentours (Martinique) Sheridansq · 30 décembre 2015 à 2:04 5 messages · 3 participants · 1 575 affichages | | | | 30 décembre 2015 à 2:04 Louer une voiture au Diamant ou alentours ( Martinique) Message 1 de 5 · 1 570 affichages · Partager Bonjour,
Mon mari et moi serons en Martinique pour 9 jours du 19 au 28 janvier, nous arrivons tard le soir du 19 nous avons donc opte pour un taxi pour rejoinder notre location au Diamant et nous aimerions pouvoir louer une voiture mais seulement pour quelques jours, que nous aimerions pouvoir recuperer au Diamant ou aux alentours mais jusque la mes recherches sur le net n'ont pas ete tres fructueuses  Si jamais parmi vous certains ont des bons plans ou bonnes addresses, je suis preneuse !
Merci! | | | À: Sheridansq · 30 décembre 2015 à 14:56 Re: Louer une voiture au Diamant ou alentours ( Martinique) Message 2 de 5 · 1 533 affichages · Partager salut, Lors de mon précédent séjour en Martinique j'avais loué une voiture via une compagnie ''locale'', DoudouLocation. La gérante, Annie, est super sympa et pourra sûrement répondre à ta demande. Voici ses coordonnées (Doudou Services [doudou.loc@orange.fr]). Tu peux la contacter de la part de Jyves et Isabelle de Montréal. (Je n'ai aucun lien ''financier'' avec elle, juste un lien d'amitié qui s'est créé lors de mon séjour en MArtinique  ). Elle pourra peut être te proposer un véhicule à la ''descente'' de ton avion ! Bon séjour en MArtinique.  A tout hasard : voyageforum.com/...ost=6856917;#6856917 et www.madikeravoyages.fr/...t_15.html#anchor-top | | | À: Lescaribous · 30 décembre 2015 à 17:09 Re: Louer une voiture au Diamant ou alentours ( Martinique) Message 3 de 5 · 1 528 affichages · Partager Merci pour ces informations ! Et bien je la connais je passe justement par Annie pour notre transfert de l'aeroport a notre location de vacances  . Nous nous sommes decides un peu tard sur la location de voiture et Annie n'avait malheureusement plus de vehicules pour nos dates et notre budget, en effet c'est un plaisir d'echanger avec elle ! | | | À: Sheridansq · 30 décembre 2015 à 19:08 Re: Louer une voiture au Diamant ou alentours ( Martinique) Message 4 de 5 · 1 517 affichages · Partager Bonjour,
Il y a moins de loueurs au Diamant que par le passé. Peut-être que Melaclem aura une voiture melaclem.fr/
Annie, n'avait pas de recommandation avec dispo ?
Belle prépa de votre venue | | | À: Madikéra · 3 janvier 2016 à 19:09 Re: Louer une voiture au Diamant ou alentours ( Martinique) Message 5 de 5 · 1 441 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre reponse ! Desolee pour le retard de la mienne. Merci pour les infos ! je vais voir aupres d'eux, non pas de recommandations malheureusement, nous nous y sommes pris un peu tard avec ce voyage un peu de derniere minute sans penser a ces details...! | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |