Marioguay · 23 août 2013 à 18:52 · 2 photos 3 messages · 3 participants · 1 462 affichages | | | | 23 août 2013 à 18:52 Martinique: louer une Clio III ou Twingo II Message 1 de 3 · 1 458 affichages · Partager Bonjour
Nous partons pour la Martinique pour deux semaines à la fin novembre et nous allons louer un automobile pour visiter l'ile. Chez les compagnie de location, il nous propose soit la Twingo II ou la Clio III. J'aimerais savoir comme je ne connais pas ces modèles (non disponible au Québec), quel modèle serait le plus agréable à conduire pour deux personnes et les bagages et en passant que nous allons visiter le nord de la Martinique qui selon les dire est très montagneux. Merci | | | Bonjour,
Attention à une chose, il est fréquent que des voitures soient annoncées comme exemple de leur catégorie mais ce n'est pas forcément celle-là que vous aurez...
Ce sont des petites voitures et elles vous permettront à 2 de découvrir toute l'île, l'une comme l'autre. Le terme "montagneux" est un peu fort à mes yeux du moins si vous le comparez à vos montagnes | | | voilà les 2 modèles twingo 2 portes et clio 4p après comme dit plus haut, ce sera peut-être un modèle équivalent et pour les montagnes....oui le mot est un peu fort. Images attachées: Photo postée par le membre Pacha25. Photo postée par le membre Pacha25. | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |