Bon moi je vais te répondre, car j'ai fait l'expérience

(bon je n'ai pas conduit tout simplement parce qu'on me considère comme une très moyenne conductrice, ou du moins une dingue - c'est d'ailleurs pour cela, que je n'ai eu le droit que de m'éclater dans les trous d'eau les jours de pluie. Histoire de m'exciter un peu les pieds et exacerber mes nerfs

- bref)
Alors oui 3 semaines avec un 4X4 sport...

Et bien y a que le nom de sport, car croyez moi, c'était sport

,

sport car une vraie merde. Nous l'appelions "le BOUZIN".... Mais franchement si nous n'avions pas eu notre bouzin, nous n'aurions jamais eu les parts de plaisirs que nous avons vécues. UNE RELLE AVENTURE A AFFRONTER CHAQUE JOUR FAISANT ! Entre les roues crevées tous les 4 matins les hernies sur les pneus, les séances chez les mécanos, qui ne sont pas des moindres et vraiment truculentes : On a voulu nous mettre une chambre à air de tracteur dans un tubless de voiture (l'ortho ??) Sisisisisisi

c'est vrai, avec une valve de 2km de long. A se pisser dessus. Ou se faire regonfler les pneus, car ça c'était rituel du matin, avec un gonfle pneu main pour moto

. De gros problèmes dans la direction...

Mais voilà, nous n'aurions jamais fait ce que nous désirions à tout moment, c'est ça qui est fantastique, c'est de n'être dépendant de rien. De faire ce qu'il vous plait quand vous le désirez.
Par contre rouler en RD n'est pas plus dangereux qu'au
Portugal. Donc à vous de voir.
La seule chose que nous vous recommandons et qui vous sera recommandé, c'est de ne pas conduire la nuit.
L'éclairage public est quasi inexistant, les gens sortent de toute part, même dans des endroits insolites. Les routes ne sont pas au top, et les animaux abondent.
Alors voilà, c'est à vous de voir. Les prix de location sont rédibitoires, mais cela vaut vraiment la peine d'être vécu.
Pour info, c'est pas en voiture que j'ai eu ma plus grande peur, c'est en quad !!!

Let's. MErveilleux voyage au Paradis.