Mickaelowen · 11 juillet 2014 à 11:00 3 messages · 2 participants · 980 affichages | | | | 11 juillet 2014 à 11:00 Avis loueur Goldcar - Portugal Message 1 de 3 · 980 affichages · Partager Bonjour,
Pour notre voyage au Portugal le mois prochain, nous avons réservé une voiture chez Goldcar (en fait chez Autoescape mais ils nous ont redirigés vers Goldcar). Les commentaires sur internet à propos d'eux sont....comment dire.... pas très élogieux.
Du coup, on n'est pas franchement rassurés.
Est-ce que quelqu'un a déjà louer une auto chez eux ?
Je précise que j'ai fait une recherche avant sur le forum mais que je n'ai rien trouvé.
Merci de vos réponses | | | Personne ne loue de voiture au Portugal ?
Tant pis | | | Bonjour Cedric, Pour éviter tout problème, je te conseille de prendre l'assurance tout risque sur place, la location va te coûter un peu plus cher mais au moins tu est sur qu'à l'arrivée tu n'auras pas de mauvaises surprises. Prend aussi le boitier pour les péages électroniques car si tu passe par les autoroutes à péage électroniques, et que tu oublie de les payer, le loueur va prendre une jolie commission au passage. Je préfère payer un peu plus cher au départ et ne pas avoir de mauvaises surprises à l'arrivée.
Tiago | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |