Avis sur un loueur de voiture à Porto Dropraoul · 2 novembre 2024 à 17:29 6 messages · 4 participants · 865 affichages | | | | 2 novembre 2024 à 17:29 Avis sur un loueur de voiture à Porto Message 1 de 6 · 865 affichages · Partager Bonjour, Je prévois de louer une voiture à l'aéroport de Porto à la mi-novembre, j'ai repéré "Holyday autos" et "Surprice Empowering Mobility" qui ont des tarifs corrects mais au vu des problème de location au Portugal je souhaiterais avoir l'avis de personnes qui ont loué chez eux. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. | | | À: Dropraoul · 3 novembre 2024 à 9:56 Re: Avis sur un loueur de voiture à Porto Message 2 de 6 · 855 affichages · Partager Bonjour,
Je ne pourrais pas vous répondre sur les loueurs en question. En ce qui concerne le Portugal, j'avais loué directement sur le site de CAEL et tout s'était bien passé. | | | À: Attila · 3 novembre 2024 à 10:48 Re: Avis sur un loueur de voiture à Porto Message 3 de 6 · 852 affichages · Partager Bonjour, Merci pour votre réponse rapide. J'ai consulté le site de CAEL, les prix sont corrects et on trouve les mêmes loueurs que sur OPODO et légèrement moins chers. Bonne journée. | | | À: Dropraoul · 5 janvier 2025 à 10:25 Re: Avis sur un loueur de voiture à Porto Message 4 de 6 · 804 affichages · Partager Bonjour, Nous avons loué chez Flizzr (sur le site de CAEL) qui est une franchise de Sixt et tout s'est bien passé. Merci à Attila pour son conseil. | | | À: Dropraoul · 5 janvier 2025 à 11:55 Re: Avis sur un loueur de voiture à Porto Message 5 de 6 · 802 affichages · Partager C'est surtout les petits indépendant à qui il faut éviter de louer des voitures je pense.
Les grosses boites doivent tenir leurs réputations donc ils évitent de trop magouiller ;) | | | À: Dropraoul · 1 mars 2025 à 15:40 Re: Avis sur un loueur de voiture à Porto Message 6 de 6 · 758 affichages · Partager Je vais assez régulièrement au Portugal et depuis des années je loue chez Drive On Holidays, j y ai toujours eu un service TOP, ils sont sur tous les sites habituels (Auto Europe......) en plus leurs prix et franchises sont correctes. | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |