Nous envisageons de nous rendre en Islande en Aout 2016 et de louer un suzuki Jimmy chez Blue Car Rentals. Avez-vous un avis sur ce loueur ? Les avis, que j'ai lus, semblent positifs. Merci
Nous sommes passés par eux, ils sont top, je confirme: très bons prix et très arrangeants. Seul bémol, ils nettoient leurs tapis de sol avec un produit ultra glissant! J'espère que d'ici là, ils auront trouvé un meilleur produit.
Bonjour On avait loué chez eux une suzuki gran vitara en 2013 et tout s'est très bien passé. A noter que leurs bureaux sont à 10 minutes à pied du terminal de l'aéroport. Pour info on n'avait pas pris l'assurance pour les dommages dus aux tempêtes de sable / cendre.
Il y a des discussions sur ce forum comparant les 2 modèles les plus populaires car les moins chers en location. Souhaitant nous aventurer, nous souhaitons disposer du meilleur des 2 pour ce qui me parait le plus difficile sur les parcours: le passage...
Mpec · 25 mars 2026 à 16:08 · 3 participants · 222 affichages
Pour ceux qui ont voyagé sur les pistes islandaises en Duster personnel ou de location, pourriez-vous me dire quels pneus étaient montés sur le véhicule? S'agissait-il de pneus All Terrain ou de pneus "ordinaires" style 4 saisons par exemple? Question...
Christianede · 14 septembre 2025 à 8:49 · 2 participants · 271 affichages
Nous partons en Islande en juin 2026 avec un 4/4. je désir savoir si la route 60 est faisable sur toute sa longueur en 4/4 sans devoir prendre le ferry. merci pour votre aimable attention. christianede
Doromael · 7 novembre 2019 à 16:11 · 3 participants · 1 556 affichages
Partons 11 jours en Islande en janvier nous voudrions louer une voiture type 4x 4 Duster nous recherchons une agence de location sans se faire arnaquer pour l assurance et si nous passons par une agence locale est-ce mieux merci pour vos réponses
Mpec · 13 mars 2026 à 18:26 · 3 participants · 263 affichages
Je prépare un voyage en Islande pour juillet-août prochains, voiture et tente, et je me pose la question de la réservation des campings. Selon votre expérience, est-il nécessaire voir indispensable de réserver les campings à l'avance, ou finit-on toujours...