Francoise199 · 18 novembre 2016 à 20:00 4 messages · 4 participants · 839 affichages | | | | 18 novembre 2016 à 20:00 Loueur de Suzuki Jimmy en Islande Message 1 de 4 · 839 affichages · Partager Nous envisageons de nous rendre en Islande en Aout 2016 et de louer un suzuki Jimmy chez Blue Car Rentals. Avez-vous un avis sur ce loueur ? Les avis, que j'ai lus, semblent positifs. Merci | | | Bonsoir,
La réponse est dans la question.... "Les avis, que j'ai lus, semblent positifs. Merci"
Que dire de plus ?? | | | Bonjour,
Nous sommes passés par eux, ils sont top, je confirme: très bons prix et très arrangeants. Seul bémol, ils nettoient leurs tapis de sol avec un produit ultra glissant! J'espère que d'ici là, ils auront trouvé un meilleur produit. | | | Bonjour On avait loué chez eux une suzuki gran vitara en 2013 et tout s'est très bien passé. A noter que leurs bureaux sont à 10 minutes à pied du terminal de l'aéroport. Pour info on n'avait pas pris l'assurance pour les dommages dus aux tempêtes de sable / cendre. | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |