Martine532 · 18 septembre 2017 à 18:43 6 messages · 5 participants · 1 201 affichages | | | | 18 septembre 2017 à 18:43 Message 1 de 6 · 1 201 affichages · Partager je prépare un séjour en Irlande pour le mois de juin/juillet 2018 et je regarde les différents sites de loueur de 4x4. J 'ai trouvé via internet le loueur "CARS REYKJAVÍK" qui propose des 4x4 à des prix abordables (Dacia Duster). Avez vous des avis sur le loueur ? (attention, ne pas confondre avec REYKJAVIK CARS merci de vos réponses
PS sinon je suis preneuse de sites qui proposent des location de 4x4 à des prix abordables !! | | | PS sinon je suis preneuse de sites qui proposent des location de 4x4 à des prix abordables !!
Nous étions passés par celui-ci: www.icelandcarrental.is/Booking/Period
En faisant une simulation rapide, je trouve des prix similaires aux tiens, mais peut-être pourras tu affiner avec tes dates plus précises. Manu | | | À: Manu78 · 19 septembre 2017 à 7:52 Re: Loueur de 4x4 en Islande Message 3 de 6 · 1 186 affichages · Partager Merci je viens de regarder avec mes dates. c'est un peu plus cher (+300€) mais cela reste abordable comparé à certains loueurs. J'espère avoir des infos concernant le loueur dont je parle dans mon message. J'ai toujours un peu peur de r"server chez un loueur dont je ne connais pas la "réputation" d'autant plus que c'est tout de même un gros budget !! | | | Bonsoir Je suis dans le meme cas que vous, je cherche pour septembre. Juste un reflexion, je pense que les voitures 4.4 style Dacia, Duster ne sont pas tres hautes de caisse et dans ce cas attention aux passages de gués nombreux en juin /juillet. L'idéal est bien sur un vrai 4.4 mais le prix doit etre un peu + élevé. | | | J'y suis allée deux fois et ai loué un Suzuki Jimny avec ARCTIC.IS, prix très compétitifs et bon service | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |