Bonjour Sarad et Hergé!
Je suis responsable d'une association qui supervise des projets de commerce équitable avec des pays de l'
Amérique du Sud, et je suis désolée, je ne suis pas d'accord avec vous.
Je suis partie l'an dernier en
Argentine et j'ai loué ma voiture via Autoescape, et franchement je m'en félicite, car ils m'ont beaucoup aidé!J'ai loué un véhicule 9 places, et sur place, j'ai eu un petit accident.. rien de grave, mais comme je ne parle pas espagnol, j'ai appelé Autoescape pour qu'ils m'aident sur place à avertir le loueur, remplir les bons papiers.. et c'est ce qu'ils ont fait immédiatement après mon appel..
Sur les conseils d'Autoescape, j'avais pris un tarif sans franchise, et en rentrant chez moi, je me suis aperçue que le loueur m'avait débité la franchise (c'est l'
Argentine!!).. là encore, j'ai avertit Autoescape, et 48h plus tard, la somme m'avait été remboursée par le loueur qui a admis avoir fait une erreur... franchement, sans Autoescape, j'aurai perdu pas mal de temps et d'argent.. quand ils disent qu'ils sont à nos cotés avant, pendant et après la location, c'est vrai! C'est pas seulement un intermédiaire en location de voiture, c'est une entreprise de service où ce mot n'est pas pris à la légère, crois moi! Ils sont très professionels, connaissent bien souvent les destinations, et nous conseillent au mieux. J'ai également loué avec eux pour d'autres pays, et je n'ai jamais eu aucun pb avec eux, bien au contraire!! Dernier tuyau : si tu veux une voiture 12 places, n'attend pas d'être sur place pour la réserver en direct, tu n'en trouveras pas!!! ce genre de véhicule se réserve lontemps à l'avance, et sur place, même en négociant en direct avec les loueurs un prix, celà ne te coutera pas moins cher qu'en passant par Autoescape, loin de là.. car pour l'avoir aussi testé, quand tu loues en direct avec les loueurs (surtout dans des pays comme l'
Argentine), tu te retrouves toujours avec des sommes prélevées en plus quand tu rentres.. et pour te faire rembourser, il faut que tu négocies sur place, donc c'est quasiment impossible... Sur ce, bon voyage, l'
Argentine est un pays merveilleux!