|  |  |
 | | | | Dideve · 21 septembre 2015 à 10:48 21 messages · 10 participants · 4 106 affichages | | | | 21 septembre 2015 à 10:48 Loueur de voiture en Guadeloupe Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 3 642 affichages · Partager Bonjour, Je prépare mon voyage en Guadeloupe pour le mois de mars 2016. Quels sont les loueurs de voiture sérieux et pas chers a Pointe à Pitre?
Merci pour vos réponses.
Eve | | | À: Dideve · 21 septembre 2015 à 22:17 Re: Loueur de voiture en Guadeloupe Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 3 595 affichages · Partager Bonsoir, Un loueur sérieux à Saint François : Ericarloc...j'attend une proposition de sa part pour janvier 2016. En janvier 2015, j'avais loué par Rentalcar (voiture fournie par Europcar) après avoir passé 2heures entre l'attente, formalités de prise en charge etc... | | | À: Rabu · 22 septembre 2015 à 9:50 Re: Loueur de voiture en Guadeloupe Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 3 576 affichages · Partager Bonjour
Egalement client d'Ericarloc depuis plusieurs années, je vous informe qu' "Ericarloc" n'existe plus ! l’entreprise à été vendue en Mars 2015 !! et les repreneurs ne sont pas au Top ! Je passe pour Février 2016 par Gwadaloisirs, recommandé par mon giteur.
Bon séjour
Cordialement | | | À: Snoopi78 · 22 septembre 2015 à 9:59 Re: Loueur de voiture en Guadeloupe Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 3 571 affichages · Partager Bonjour, Merci pour cette information Bonne journée | | | À: Dideve · 22 septembre 2015 à 16:53 Re: Loueur de voiture en Guadeloupe Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 3 535 affichages · Partager essaie revcar.fr | | | À: Snoopi78 · 22 septembre 2015 à 17:13 Re: Loueur de voiture en Guadeloupe Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 3 531 affichages · Partager Bonjour, Zut, en partant de Guadeloupe fin février 2015 Eric nous a transmis les coordonnées de son repreneur et déjà réservé pour janvier et février 2016, c'est vrai avec Ericarloc c'était Top. j'espère ne pas avoir une trop grosse surprise, peut-être quelques erreurs de "jeunesse"? Salutations | | | À: Snoopi78 · 2 octobre 2015 à 10:59 Re: Loueur de voiture en Guadeloupe Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 3 342 affichages · Partager Voir le commentaire de Bonus sur gwadaloisirs | | | Voir le commentaire de Bonus sur gwadaloisirs
Bonjour
Le commentaire de "bonus" (6 messages) remonte à 2012 pour une location de 2010 !!! Que s'est il donc passé ????? on en sait rien !! donc Non avéré. Je ferait plus confiance aux avis de "Duppyconquer" (1370 messages) qui lui demeure à St François et n'a pas d'avis défavorables.
Cdlt | | | À: Snoopi78 · 2 octobre 2015 à 12:54 Re: Loueur de voiture en Guadeloupe Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 3 328 affichages · Partager Alors si "non avéré" pas la peine de répondre avec une telle virulence!!!!!!!!!!!!!!!! | | | Bonsoir, Connaissez vous Locarlocation à Saint FRançois? il propose des tarifs inférieurs aux autres loueurs; avec des voitures récentes. | | | À: Dideve · 12 novembre 2015 à 14:40 Re: Loueur de voiture en Guadeloupe Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 2 770 affichages · Partager Bonjour moi je conseille PRORENT à Jarry voir leur site web. JP | | | Bonsoir, Merci mais cette liste de loueur n'est pas à jour! Par exemple Eric location n 'existe plus à St François. Bonne soirée Didier | | | Bonjour, Le prix est une chose à prendre en considération bien sur mais je mettrais avant tout le sérieux du loueur. Je préfère payer quelques euros de plus par jour et avoir une voiture en bon état, ce n'est pas toujours le cas, même avec des sociétés connues (et là c'est du vécu) D'autre part il est très difficile de choisir car quand on regarde les commentaires de, il y a tout et n'importe quoi. | | | À: Dideve · 9 janvier 2016 à 18:04 Re: Loueur de voiture en Guadeloupe Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 2 060 affichages · Partager Bonjour, Avez vous trouvé?si non, essayez Simonato à St Anne.Nous avions réservé l'an dernier pour 1 mois.Meilleurs tarifs par mis toutes la liste épluchée  Pour cette année il n'avait plus de location pour février, ils se sont dépannés pour nous satisfaire. Il faut juste être patient pour voir une réponse et surtout envoyer un mail de confirmation si vous êtes preneurs. Nous avons renvoyés le contrat hier et nous partons le 29 janvier donc vous voyez pas de soucis. Si ça peut servir à vous et à tous. Bon séjour à vous | | | À: Fuinette · 9 janvier 2016 à 19:29 Re: Loueur de voiture en Guadeloupe Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 2 054 affichages · Partager Bonsoir, Merci beaucoup pour vos conseils. Nous venons juste de réserver aussi avec Simonato, tarifs plus qu'intéressants pour le mois de mars. Bon séjour. Eve | | | À: Dideve · 9 janvier 2016 à 20:45 Re: Loueur de voiture en Guadeloupe Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 2 043 affichages · Partager Très bien vous me direz à votre retour ce que vous en pensez, je vous donne juste un petit conseil il faut rendre la voiture très propre et il vous rendra le chèque de caution sans soucis. Bon séjour à vous aussi. Pour ma part j'ai hâte de partir  pour voir mes enfants et petits enfants qui sont installés là-bas et également continuer nos visites et en prendre plein les yeux.
Fuinette | | | Bonjour, nous sommes passé par Gwadaloisirs et avons été plus que satisfait. Ils viennent vous chercher à l'aéroport vous donne d'excellents conseils de bonnes adresse... Ils sont tous sympathique et la voiture impeccable. Alors celui qui dit le contraire n'est pas honnête.....ou très ronchon pour être poli..... | | | À: Fifidanie · 10 janvier 2016 à 15:34 Re: Loueur de voiture en Guadeloupe Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 1 996 affichages · Partager Rebonjour Fifidanie! Simonato Lionel vient nous chercher aussi à l'aeroport, mais je vais tout de même relevé l'intitulé de ton loueur;au cas ou pour un autre voyage.Mais question prix c'est vraiment le moins cher. Bise | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 871 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |