| Lufthansa: règlements sur le poids des bagages? Nadoe · 14 septembre 2007 à 22:44 6 messages · 3 participants · 18 468 affichages | | | | 14 septembre 2007 à 22:44 Lufthansa: règlements sur le poids des bagages? Message 1 de 6 · 18 425 affichages · Partager  BONJOUR POUVEZ VOUS ME RENSEIGNER SUR LA REGLEMENTATION AVEC Lufthansa COMBIEN DE POIDS POUR VALISE EN SOUTE?? COMBIEN DE POIDS BAGAGE A MAIN ! DIMENSION??
MERCI POUR TOUTES VOS INFOSCORDIALEMENT VOTREUSHA | | | À: Nadoe · 15 septembre 2007 à 8:52 Re: Lufthansa: règlements sur le poids des bagages? Message 2 de 6 · 18 391 affichages · Partager bonjour, en général c'est 20 kg/personne pour le bagage en soute. Il y a toujours moyen de payer pour les babages extra (au retour en général!) UN bagage à main par personne. Je ne connais pas le poids exact mais j'ai déjà vu toutes les dimensions dans les avions !!!! par contre, n'oubliez pas les nouvelles normes de sécûrité depuis novembre 2006 (liquide etc....) voir le site de votre aéroport. | | | À: Cameroun · 15 septembre 2007 à 8:57 Re: Lufthansa: règlements sur le poids des bagages? Message 3 de 6 · 18 149 affichages · Partager bonjour et merci pour le renseignement 20kg en soute et je pense 8kg en ::cabine par contre, n'oubliez pas les nouvelles normes de sécûrité depuis novembre 2006 (liquide etc....) :: cordialement usha | | | À: Fanzi · 15 septembre 2007 à 9:27 Re: Lufthansa: règlements sur le poids des bagages? Message 5 de 6 · 18 138 affichages · Partager GRAND MERCI AAA++++ | | | À: Nadoe · 15 septembre 2007 à 9:31 Re: Lufthansa: règlements sur le poids des bagages? Message 6 de 6 · 18 136 affichages · Partager "Bagages", pardon. Nous avons souvent voyagé avec Lufthansa au départ de Marseille, très pratique. En janvier on a même fait le retour de Bangalore en surclassement, classe busines au tarif économique, le top ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |