Lunette sur ma photo de passeport pour l'Algérie Wardafoushy · 6 janvier 2015 à 22:26 3 messages · 3 participants · 1 647 affichages | | | | 6 janvier 2015 à 22:26 Lunette sur ma photo de passeport pour l' Algérie Message 1 de 3 · 1 645 affichages · Partager bonsoir
jai un soucis  je voulais des gens porte des lunette ou en exprience me repond svp c trés urgent.. je veux aller en algerie le mois prochain apré avoir ma carte d'identite française je la renouvelais juste pour porté le nom marital nom de mon mari algerien, le soucis que jai pas porte les lunette reposante sur la photo du passeport français ni sur la carte cni mais sur la photo du passeport algerien l'agent qui ma pris la photo ma dit laisse vos lunette ne l'enleve pas je l'ai laissé normal mai maintenant je ne savais pas comment j'aurai pris la photo de ma carte didentité française avec lunette ou sans j'ai peur coincé a la douane en retour si le passeport français avec lunette et la carte cni sans que penser vous svp ?? comment je pris ma photo de ma carte cni avec ou sans | | | À: Wardafoushy · 6 janvier 2015 à 23:14 Re: Lunette sur ma photo de passeport pour l' Algérie Message 2 de 3 · 1 624 affichages · Partager Bonsoir Nadia...
Pour la France... Sans lunettes!!! Vous aurez moins d'emmerdements...
cordialement. | | | À: Wardafoushy · 11 janvier 2015 à 13:50 Re: Lunette sur ma photo de passeport pour l' Algérie Message 3 de 3 · 1 493 affichages · Partager Aucun problème... Lunettes/pas lunettes on voit bien que c'est vous... Faut pas paniquer pour si peu. | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |