Bonjour a tous,
J'organise pour ma première fois une balade en Kayak.
Départ de
lyon sur la Saône entre mi juillet et fin juillet 2013 à destination de
Barcelone, arrivée 2 ou 3 semaines plus tard...
Petit périple traversant la Saône, le
Rhône, le canal du midi, un morceau de mer méditerranée, et l'ensemble de la
Costa brava...
Bien sur je n'y vais pas les mains dans les poches et suis déjà renseignée auprès de qq spécialistes, bonnes paroles, amis...
L'ensemble du périple sera sécurisé par une balise GPS afin de suivre le parcours en temps réel.
Si quelqu'un a déjà ce genre d'aventure dans les pâtes, je suis preneur de toutes bonnes informations.
Et bien sur si quelqu'un, amateur de kayak comme moi, veux devenir mon coéquipier, je suis à votre écoute.
Au plaisir de vous lire