Nous, nous étions au Grand Paradise du 14 au 21 avril.
La météo était de notre côté car la semaine avant et après notre séjour il y a eu beaucoup de pluie - nous, il a fait beau et chaud toute la semaine.
Nous étions très satisfaites du service. Nous étions dans une des chambres au 4e étage le premier soir (pas de balcon) - et le lendemain matin nous avons demandé une nouvelle chambre et par midi nous étions toutes installées dans la nouvelle chambre avec balcon (côté piscine). La chambre était pas très grande, mais nous avions une énorme salle de bain - aucun problème d'eau chaude.
Oui l'hôtel est plus vieux mais nous avons payés $800 pour la semaine - et nous nous attendions pas à un 5*. Nos attentes pour un 4* à
Puerto Plata étaient pas mal remplies. Nous trouvons toujours quelque chose à notre goût dans le buffet, nous avons été très bien servies partout ou nous allions. Nous avons mangés au Resto à la carte 4 soirs. Certains gens se plaignait du service au buffet (problème à avoir du café, de l'eau, etc.) - nous n'avons pas vécus ses problèmes.
La plage était plus belle du côté droit de l'hôtel que du côté gauche. Les travailleurs nettoyaient la plage chaque matin. Oui, les vendeurs sont très achalants au début des vacances, mais après que nous leurs disont non merci - ils nous regardais même plus.
La seule chose que nous avons moins aimés et que le soir il n'y a rien à faire après le souper. Les spectacles ne sont vraiment pas bons (et surtout que nous devons allés dans une salle fermée à l'air climatisée).
Nous avons demandé pour un 'late-check-out' la dernière journée - et pour $30.00 nous avions notre chambre jusqu'à 17:00.
Pour l'accès internet, j'avais apporté mon iPad et pour $5.00 nous achetons 1 heure d'internet. Je pouvais m'asseoir avec mon iPad sur mon balcon et accès au Wifi.
Les hôtels à
Puerto Plata sont pas mal plus vieux et certains hôtels ont besoins de rénovations - pour ce qui est du Grand Paradise une bonne couche de peinture sur les toits des édifices feras une grande différence. Pour ce qui est des Dominicains, ils sont tellements gentils et acceuillants ce qui fait que notre semaine fut très agréable.