Bonjour Chantal,
En 2009 vous aviez gentiment répondu à mon message de recherche concernant ma famille de Dupleix (
Algérie).
J'avais essayé de vous joindre via votre adresse mail.Cela n'avait pas abouti.
Je reviens sur ce site après une longue absence.A l'époque vous m'aviez demandé si j'étais sur Dupleix.Non, je suis en
Bretagne.
Votre tante habitait Dupleix et a bien connu mon père.Mon père Pierre Sarrazin est dcd en 1957 à Brest ville de ma mère.Il était marin.A son décès j'avais 7a, j'ai beaucoup souffert de son départ c'était quelqu'un de bien qui parlait avec beaucoup d'enthousiasme de Dupleix.Quand je suis née il avait fait un pari avec le médecin si c'était une fille, il irait"au pays"et ramènerait une caisse d'oranges.Ce qu'il a fait!
Sa soeur Marcelle ép.Roubaud...mon deuxième prénom est Marcelle par rapport à elle.Vous me dites que ma tante Marcelle est dcd depuis plusieurs années comme elle habitait Narbonne elle doit y être décédée?Je vais essayer d'obtenir un certificat de décès.
Concernant mes trois cousines,
ce qui est difficile pour moi je ne connais pas leurs noms d'épouses pour faire des recherches.Ce que je viens de trouver, Henryse s'est mariée à Dupleix et s'appelait de ce fait MME Burtin.Son mari est dcd en 1997 à Narbonne.Je viens juste d'apprendre le décès d'Henryse en 2009 à
Montpellier.Si j'avais su où elle se trouvait, depuis le temps que je recherchais?C'est frustrant pour moi!
Eliette et Renée-Paule où sont-elles et quel est leurs noms d'épouses pour avancer mes recherches?
Merci à tante pour m'avoir apporté des renseignements.Qui était Zizi?
Au plaisir de vous lire Chantal
Cordialement
Francine