| Ma phrase en tibétain Carolilinc · 29 janvier 2014 à 23:29 1 message · 1 participant · 1 113 affichages | | | | 29 janvier 2014 à 23:29 Ma phrase en tibétain Message 1 de 1 · 1 113 affichages · Partager Bonjour Cher voyageur Je vis en nouvelle caledonie et je souhaite me faire tatouer une phrase en tibétain. Ma phrase est : "still believe and keep dreaming, always" (elle sonne mieux en anglais qu'en francais) pourrais tu me la traduire et surtout la dessiner. Je ne sais pas encore quelle cursive utiliser. t est il possible de me l'écrire en verticale et en horizontal s'il te plait ? Tu as bien sur tous les droits de la modifier si elle te parait impropre a la transcription... Merci d'avance. J'espère que tu pourras me répondre assez vite, ça fait un sacré moment que ça me trotte dans la tête !!! Merci merci merci Caroline | Discussions similaires sur le Tibet: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |