Hello
Je ne sais pas si j'ai bien compris....Ton amie habite
HongKong et voudrait que tu lui ramènes une machine Nespresso?????Il faut lui dire que dans le grand mall relié au central pier de
HongKong island, il y a une sublime boutique Nespresso.....Bon c'est peut être plus cher là-bas. Mais pour répondre à ta question, je suis partie il y a un an be bordeaux en
chine avec un stop à HK, et j'ai ramené à ma belle soeur une machine à pain. Je l'ai mise dans mon sac de voyage en soute, sans déclaration ni quoi que ce soit d'autre et mes bagages ont passé la sécurité sans problème.
Donc pas de souci...c'est juste le poids qui peut être un facteur limitant.
Bon voyage