Essayez tout simplement de suivre vos instincts!
La dernière fois que je suis allé
Madagascar avec ma copine, ce fut un séjour inoubliable alors que pour mes amis ce fut un catastrophe total!!!....
On nous présentait plusieurs agences différentes. On hésitait à prendre entre les deux derniers choix qui nous semblaient justes alors j'ai choisi en premier celle de Tsiky Tour
Madagascar
. Se faisant trop de souci, les mecs m'ont pas suivi en choisissant l'autre agence dont je ne cite pas le nom ici. Les tarifs ont été à peu près les mêmes. ils partaient bien avant nous c-à-d le 22 mai 2009 et moi et ma copine le 28 juin.
Une fois en
France, on s'est dit tout sur nos voyages. le mien bien qu'avec un prix un peu plus bas que le leur était tout à fait satisfaisant. Alors qu'avec l'autre agence de voyage, une fois arrivés à Tanà, personne n'est venu les prendre à l'aéroport or ils ont déjà payé 50% du frais total requis par l'agence

. Ils ont du se fier à un simple guide local qui lui aussi n'était pas bien du tout

.
Donc, pas trop de souci, si vous sentez que tout va bien se passer, faites-donc, de toute façon, on vit dans un monde où tout peut se produire, non?
mais à ma connaissance, l'agence avec laquelle nous avons eu affaire était dotée de professionnalisme, je sais pas avec les autres touristes qu'ils ont pris en charge mais si c'était le cas on était chanceux!!!!!
NB: On nous a proposé un circuit complet dont le tarif était très intéressant! Nous n'avons payé aucune somme qu'une fois arrivés à l'aéroport.