|  |  |
 | | | | Rad9zedoo · 18 juin 2008 à 23:15 10 messages · 6 participants · 2 838 affichages | | | | Bonjour à tous,
Nous partons (avec ma copine) à la découverte de Mada cet été et souhaitons organiser un circuit avec chauffeur et guide pour le circuit : Tana-Fiana- Parc de L'Isalo- Tuléar.
J'ai demandé des devis à plusieurs agences mais les tarifs sont assez elevés (600€ pour 3 jours!!!). Avez vous de bonnes adresses qui organise ce type de circuit ou d'autres modes de transport (on m'a parlé de bus mais qui ne s'arrêtent pas à L' isalo donc il faut un peu galérer pour faire cet itinéraire et je n'ai malheureusment pas assez de temps).
Merci par avance de vos réponses et peut etre à cet été!
Matt | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour à tous,
Nous partons (avec ma copine) à la découverte de Mada cet été et souhaitons organiser un circuit avec chauffeur et guide pour le circuit : Tana-Fiana- Parc de L'Isalo- Tuléar.
J'ai demandé des devis à plusieurs agences mais les tarifs sont assez elevés (600€ pour 3 jours!!!). Avez vous de bonnes adresses qui organise ce type de circuit ou d'autres modes de transport (on m'a parlé de bus mais qui ne s'arrêtent pas à L' isalo donc il faut un peu galérer pour faire cet itinéraire et je n'ai malheureusment pas assez de temps).
Merci par avance de vos réponses et peut etre à cet été!
Matt
Bonjour!!!! 
Je vois que tu veux faire le classique à Mada pour une première fois et je suis d'accord avec toi pour commencer à faire cela!!!!! Personnellement, je connais un chauffeur guide à Tana qui peut te faire cela et je vais te les données en Message Privé!!!!!
Amicalement | | | Bonjour,
Passe par des chauffeurs indépendants plutôt que par des agences. J'en connais des personnes de toute confiance et je te propose de continuer cette conversation en MP si tu es intéressé par ma proposition. | | | Salut,
C'est vraie que 600 euros pour 3 jours c'est vraiment chère! normalement en voiture privée tu paie une location de 30 euros par jour ! Mais de combien de jour dispose tu ? car si c'est trop court pour le sud, tu peut toujours opter pour l'Est.
A tres bientôt,
Michoux | | | Salut,
C'est vraie que 600 euros pour 3 jours c'est vraiment chère! normalement en voiture privée tu paie une location de 30 euros par jour ! Mais de combien de jour dispose tu ? car si c'est trop court pour le sud, tu peut toujours opter pour l'Est.
A tres bientôt,
Michoux
Bonsoir!!!!
Il faut dire quand même effectivement que 600 euros par jours cela est cher mais 30 euros pour une voiture c'est aussi vraiment le prix le plus bas aussi!!! Les malgaches ne travaillent pas non plus à perte, il faut en être conscient!!! 
Amicalement | | | Salut,
30 euros c'est une moyenne, Mais avec des chauffeurs indépendant tu peu trouvez facilement des berlines à ce prix.
Michoux | | | salut,
600 euros pour 3 jours, c'est beaucoup. pourtant, avec un chauffeur-guide indépendant, tu pourras compter 25 à 30 euros par jour pour la location (pas besoin de 4x4 pour le circuit du Sud vu le bon état des routes) et le carburant en sus.
pour un 1er voyage, le circuit du Grand Sud est idéal. Il y a beaucoup de choses à découvrir : c'est un circuit assez complet.
si tu veux un contact pour t'organiser tout ça, envoie-moi un MP.
à bientôt à Mada!
jeunemalgache | | | Bonjour, Merci de nous donner tes adresses et noms des chauffeurs que tu connais et peut être leur prix pour une descente vers Tuléar. A bientôt | | | Bonjour, Merci de nous donner tes adresses et noms des chauffeurs que tu connais et peut être leur prix pour une descente vers Tuléar. A bientôt
Bonjour!!!!
je te réponds en message privé
A+ | Discussions similaires sur Madagascar: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 21 597 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |