Madagascar avec ma fille de 12 ans: risques, cyclones et moustiques? Lui · 3 juillet 2011 à 14:25 2 messages · 2 participants · 1 954 affichages | | | | 3 juillet 2011 à 14:25 Madagascar avec ma fille de 12 ans: risques, cyclones et moustiques? Message 1 de 2 · 1 954 affichages · Partager Bonjour, Je souhaiterai partir avec ma fille de 12 ans sur Diego fin decembre debut janvier quel risque ? cyclones, moustiques ? pour le voyage j'ai du mal a trouver un vol DIRECT marseille nosy-be... pourtant on me l'a conseillé ? faut-il partir de Paris ? | | | À: Lui · 8 juillet 2011 à 10:23 Re: Madagascar avec ma fille de 12 ans: risques, cyclones et moustiques? Message 2 de 2 · 1 874 affichages · Partager Vous partez en pleine saison des pluies et cyclonique ! Hormis le risque lié au temps il y a beaucoup de moustiques dans cette période ! Je parle d'une façon globale car il y a plusieurs climats à Mada, en fonction de la zone ou l'on se rend, mais l'été Austral c'est l'été Austral point, au menu, chaleur, pluies, humidité, et éventuellement cyclones !! Antipaludéen OBLIGATOIRE ! Exclure l'eau du robinet quelque soit l'endroit ou vous êtes ! On trouve de l'eau minérale partout à Mada ! Et surtout bien se protéger des moustiques le soir ! Mis à part cela, c'est un magnifique voyage en perspective, une belle aventure et l'assurance de formidables rencontres avec des gens simples, bien loin de nos petits tracas quotidiens de citadins endurcis... | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |