Madagascar: délai d'obtention de visa long séjour conjoint Ericapaltou · 18 janvier 2018 à 16:53 3 messages · 2 participants · 1 706 affichages | | | | 18 janvier 2018 à 16:53 Madagascar: délai d'obtention de visa long séjour conjoint Message 1 de 3 · 1 706 affichages · Partager Bonsoir.
J'aimerai demander le délai d'obtention de visa long séjour conjoint en moyenne. Je viens de déposer et sur le site tls mon dossier est en cours.
Merci et bonne soirée | | | À: Ericapaltou · 18 janvier 2018 à 17:37 Re: Madagascar: délai d'obtention de visa long séjour conjoint Message 2 de 3 · 1 693 affichages · Partager bonsoir En substance, d’après ce que j'ai constaté tout dépend des cas, à chacun d'exposer des arguments justifiés pour son obtention et déjouer les questions aiguisées. Personnellement nous l'avions obtenus en 4 jours (là juste avant les fêtes). A la demande sans insisté sur la durée du séjour, ils ont accorder un visa (D_ MULTI_XXX) valable 1 an, renouvelable. | | | À: ToaMatavy · 22 janvier 2018 à 16:56 Re: Madagascar: délai d'obtention de visa long séjour conjoint Message 3 de 3 · 1 660 affichages · Partager Bonsoir. Merci d'avoir prit le temps de me répondre mais j'ai bien eu mon visa. Dépôt de dossier 17/01 et le 19/01 j'avais reçu un mail de tls de venir récupérer mon passeport. Bonne soirée | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |