Tony13 · 10 janvier 2019 à 2:28 5 messages · 3 participants · 1 560 affichages | | | | 10 janvier 2019 à 2:28 Message 1 de 5 · 1 560 affichages · Partager Bonjour a tous et meilleurs voeux pour cette année 2019  pas loin de la retraite nous desirons ma compagne et moi vivre a Madagascar dans les alentours de tulear je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner me conseiller si c est une idee farfelue ou si c est faisable en sachant que notre budget seras entre 1400 et 1600 euros mensuel voila merci a tous en esperant que j aurais une reponse | | | À: Tony13 · 10 janvier 2019 à 6:28 Message 2 de 5 · 1 555 affichages · Partager Avec ce budjet vous pouvez vivre ici comme des rois, dans un vrai palais. avec femme de ménage et gardien. Le seul point épineux la sécurité; donc louer une résidence dans un endroit sécurisé. | | | À: Dewintre · 10 janvier 2019 à 9:35 Message 3 de 5 · 1 551 affichages · Partager Bonjour alexandre je te remercie pour ta reponse je n en demander pas tant pour le menage ont est encore vigoureux peut etre un gardien je dirais pas non mais y a t il des endroit securiser a tulear ? Je compte y passer 3 semaines en novembre et commencer a chercher car je compte m y installer si tout va bien dans 13 ou 14 mois voila! encore merci mic je te souhaite une bonne journée | | | À: Tony13 · 13 mars 2019 à 8:39 Message 4 de 5 · 1 363 affichages · Partager Bonjour alexandre je te remercie pour ta reponse je n en demander pas tant pour le menage ont est encore vigoureux peut etre un gardien je dirais pas non mais y a t il des endroit securiser a tulear ? Je compte y passer 3 semaines en novembre et commencer a chercher car je compte m y installer si tout va bien dans 13 ou 14 mois voila! encore merci mic je te souhaite une bonne journée
Bonjour, Votre projet d'installation est faisable le montant de la retraite est correcte pour pouvoir vivre correctement mais de là à dire comme un roi c'est une réponse erronée. Avant toute installation définitive faites un tour pour quelques mois. Beaucoup de point nécessite d'être vu a savoir. LOYER - ASSURANCE SANTÉ- RAPATRIEMENT SANITAIRE (en cas de pepins). Pour qui est personnel de maison il y a des expats qui sauront vous guider. Je parle de détachés mais pas investisseurs de bar à 10balles (désolé pour le terme). Vous allez vous poser la question vous connaissez Mada? La réponse est oui je suiïs Malgache installé en France. | | | Je viens de lire ta réponse. Et je confirme qu'avec 1400€ par mois tu vis à Madagascar comme un roi. Moi je suis à Madagascar. Peut être devrais je te donner une idée des salaires actuels. Ou des loyers actuels ?? | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |