Madalascar · 26 novembre 2009 à 21:42 5 messages · 4 participants · 2 347 affichages | | | |  Bravo pour cette video, Je crois que cet été je vais me faire ce trajet. Si tu a des infos particulières je suis preneur. Cordialement, Bernard. | | | c est une tres belle video je suis dejas parti deux fois a madagascar plus precisement a fianarantsoa j ai eu l occasion de voir ce train la je retourne a fianarantsoa dans 2 mois et je vais prendre ce train pour aller a manakara ca va me changer par rapport au tgv ma seul angoisse cest qu il tombe en panne car il parais que cela arrive assez souvent mais le paysage doit etre magnifique je pense que tu a raison de vouloir le prendre lete prochain a mon retour de fianar si tu veux je te donnerai mes impressions j ai hate d y etre salut philippe | | | Merci Philippe, J'attends de tes nouvelles a ton retour. Bon voyage l'ami. Bernard. | | | Merci celà rappele de beaux souvenirs a++ | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |